Gautier sans H présente son nouveau vidéoclip, La Con-Plainte. Un titre énergique et bourré d’humour noir, tirant à boulets rouges sur les comportements archaïques et conservateurs qui ont souligné l’année 2020. Cuivres et pianos accompagnent la voix de l’artiste, dont les paroles aiguisées sonnent comme un hommage aux chansonniers engagés de jadis.

Si 2020 nous livre un enseignement, c’est bien que les choses peuvent toujours aller plus mal ! A la veille de tourner la page sur cette année atypique en tous points, Gautier sans H livre un vidéoclip de Nouvel An brulant d’humour noir et de clins d’œil aux pires événements de l’actualité.

En parodiant des personnalités controversées telles que Donald Trumpet, Eric Zelourd ou encore Marine Le Pain, l’artiste expose les comportements extrêmes du conservatisme et du conspirationnisme.

La Con-Plainte Gautier sans H Trump
En dépit de sa mise en scène comique, le nouveau clip de Gautier sans H dresse un état des lieux sociétal lourd de sens : racisme, sexisme, climato scepticisme et conspirationnisme sont autant de comportements susceptibles d’habiter nos meneurs idéologiques et les personnes qui les soutiennent ! L’humour noir qui habite «La Con Plainte» n’est donc pas une finalité en soi, mais bien le carburant d’un vidéoclip résolument politique et dénonciateur. Et pour n’épargner personne, Gautier sans H en profite également pour éreinter le culte de la pensée unique à travers cette phrase bien cinglante : «Pour des gens tolérants, je vous trouve plutôt méchants…»
La Con-Plainte Gautier sans H

Pour toute demande liée à la promotion Presse ou radio, merci de passer par Indélébile Productions