Artiste

Gautier sans H est un artiste français installé à Montréal

Gautier sans H, chanteur francophone engagé

Auteur / compositeur / producteur installé à Montréal. Le style musical de Gautier sans H se situe entre la chanson à textes, le rap et l’électro folk, point de convergence de ses influences très diverses.
Parolier engagé et fervent défenseur de la musique francophone, son univers dresse un portrait sans concession de notre société à travers le prisme des émotions humaines : de l’individualisme au sacrifice, de l’altruisme à la corruption, la musique de Gautier expose tout et n’épargne rien.
Autodidacte, Gautier assure 100% de la production de ses œuvres (écriture, composition, arrangement, mixage et vidéo clips). Il a récemment sorti un album de 12 chansons, Animal Social.

Biographie

Gautier est un auteur, compositeur, producteur français résidant à Montréal depuis de nombreuses années. Chanteur et guitariste depuis 15 ans, il s’est formé en 2017 à la MAO, au mixage et è la production vidéo afin d’être en mesure de produire ses propres chansons de A à Z.

Début 2019, il se lance officiellement sous le nom d’artiste ‘Gautier sans H’. Il sort son premier single en avril 2019, «Au Pied du mur» accompagné d’un vidéo clip. Deux mois plus tard il sort un nouveau single franco-espagnol en duo avec la chanteuse Gloow, «La Ultima Parada». Début 2020, il sort son premier album de 12 titres, «Animal Social», à l’occasion d’un grand concert de lancement au Quai des Brumes à Montréal.

Pendant le confinement de la crise du Coronavirus, il sort trois vidéoclips satiriques pour dénoncer les dérives démocratiques et la précarisation des travailleurs essentiels : Gare au Covid, Ne Me Touche Pas et Capital Maboul.

Gautier sans H auteur compositeur francophone

Discographie

Mai 2020

Trilogie du confinement (EP)

Février 2020

Animal Social (album)

Janvier 2020

Mes contours (single)

Juillet 2019

La Ultima Parada (single)

Mai 2019

A l’Ombre (EP)

Avril 2019

Au Pied du Mur (single)